// Lo & Mado //
Folies et lubies d’une wedding planner et de son chat

Tout, tout, vous saurez tout sur le monde faussement glamour des wedding planner….

Devenez fan de la série sur la page facebook !! Et suivez nous sur twitter !

Lo&Mado, 1ère série web chez les wedding planner!

Wedding planner les pieds bien sur terre, la tête bien sur les épaules mais avec une tendance aiguë à la laisser aller valdinguer le temps de quelques parties de flipper dans les nuages pour y choper pleins d’idées délirantes .

A l’aube de sa 6è bougie, on s’AMUSE chez presQue Mariés avec le lancement de la série « Lo&Mado »!

SAISON 01 (Youtube)

Laurianne, wedding planner

« En 2015, il n’y a pas eu de révolution dans mon monde et pourtant beaucoup de choses y ont évolué, positivement. Résolument positivement.

En 2015, j’ai eu 30 ans. 31 en vrai, mais ce détail de 1 a son importance. C’est certainement la petite année, qui parût interminable pour l’(hyper?)active que je suis, qui fut nécessaire à la maturation de ce que je suis aujourd’hui.

Etant donné que je sais dors et déjà que Mado me volera la vedette, je vais me contenter d’un « je suis une wedding planner les pieds bien sur terre, la tête bien sur les épaules mais avec une tendance aiguë à la laisser aller valdinguer le temps de quelques parties de flipper dans les nuages pour y choper pleins d’idées délirantes ».

A l’aube de la 6è bougie de presQue Mariés, entourée de personnes/professionnels talentueuses et en accord avec mes valeurs et ayant la chance d’accompagner des « presque marié(e)s » fun et adorables, j’ai « fais mes preuves ».
Aussi, l’idée de ce petit teaser est de S’AMUSER avant tout sans jugement aucun (après, étant donné que je suis POUR le développement du métier de manière intelligente et respectueuse envers les consoeurs/confrères, si le message qu’il est important de bien se renseigner sur la réalité de cette profession (« glamour, vous avez dit glamour… ») avant de se lancer peut passer, c’est un plus!  »

 lomado

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *